Prise de position sur le cas RG Zug

Kategorie:
Relations publiques

Suite à un article paru dans la «Weltwoche» et à une prise de position publique du club sportif RG Zug, Swiss Sport Integrity rectifie la situation.

En réponse à la publication d'un article dans la «Weltwoche» de la semaine dernière, le RG Zug a publié une prise de position publique et s'est exprimé sur des présumés manquements à l'éthique. Selon la déclaration du RG Zug, une enquête aurait déjà été menée par Swiss Sport Integrity et aucune infraction n'aurait été prouvée au club.

La Fondation Swiss Sport Integrity précise qu'aucune enquête n'a encore été menée sur les accusations publiées dans la «Weltwoche». Les enquêtes de Swiss Sport Integrity ont été menées suite à d'autres présumés manquements à l'éthique. Swiss Sport Integrity ne peut toutefois pas donner d'autres informations sur le contenu des accusations actuelles. De plus amples informations suivront après la clôture de l'affaire.