News

RSS
 | 
Kategorie:
Droit

Un kickboxeur suspendu trois ans pour dopage

Swiss Sport Integrity a prononcé une suspension de trois ans à l’encontre d’un kickboxeur pour présence, usage et possession de clostebol, drostanolone, méthyltestostérone, stanozolol, testostérone et éphédrine.

En savoir plus
 | 
Kategorie:
Offres d'emploi

Collaboratrice/Collaborateur Service de signalement (80-100%)

Nous défendons le droit des sportives et des sportifs à pratiquer le sport dans un environnement sûr, fairplay et exempt de dopage.

Swiss Sport Integrity apporte une contribution essentielle à l'intégrité du sport par le biais de contrôles antidopage, d’enquêtes, de prévention antidopage et de la...

En savoir plus
 | 
Kategorie:
Droit

Alex Wilson suspendu pour dix ans supplémentaires

Le sprinter suisse Alex Wilson a été suspendu pour dix ans supplémentaires par le Tribunal du sport suisse. Ceci en raison de la présence d'érythropoïétine (EPO) dans un échantillon de sang, de possession et tentative d'usage ou usage de substances interdites ainsi que falsification.

En savoir plus
 | 
Kategorie:
Relations publiques

SSI fait le bilan d'une année stable

Avec 412 signalements reçus au cours de sa troisième année d'existence, le Service indépendant de signalement des manquements à l'éthique confirme son rôle central dans la protection du sport suisse. Parallèlement, les mesures antidopage se sont concentrées sur les Jeux olympiques et paralympiques d...

En savoir plus
 | 
Kategorie:
Droit

Un athlète averti pour atteinte à l’intégrité sexuelle

Un athlète a été déclaré coupable d'avoir porté atteinte à l'intégrité sexuelle par le Tribunal du sport suisse, qui lui a infligé un avertissement Il est obligé de suivre un coaching comportemental à ses frais et doit supporter les frais de procédure.

En savoir plus
 | 
Kategorie:
Droit

Suspension de cinq ans pour un entraîneur de ski

Le Tribunal du sport suisse a sanctionné un entraîneur de ski pour atteinte à l'intégrité psychique et sexuelle. Il lui est interdit d’entraîner des athlètes mineures pendant cinq ans et ordonné de suivre un coaching.

En savoir plus